Vidéo : Tempting Fear, Inside the mind of extreme skier Andreas Fransson

 Salomon continue d’amorcer son virage vers le ski de montagne, aussi bien en terme de gamme produit que dans son discours marketing. On en a fini avec les années freestyle où l’on voyait une tripotée de petits jeunes en baggies en train d’envoyer des front flip et autres tricks dans les airs sur des park bien préparés… non cette fois-ci Salomon tourne un peu cette page (sans toutefois l’abandonner tout de même) et nous raconte une vraie histoire, celle d’Andreas Fransson.

Le skieur de pentes raides suédois est la nouvelle tête de pont de la marque haut savoyarde et cet as de l’extrême nous raconte une histoire poignante autour de sa passion, de ce qui l’anime dans cette quête de la raideur où la faute de pardonne pas.

On y découvre un personnage sensible, attachant et toujours aussi impressionnant sur les skis. Un film de 25 minutes, installez vous bien dans votre fauteuil, prenez un bon thé ou une bière et profitez.

Bravo à Salomon pour ces web épisodes de plus en plus qualitatifs, un vrai plaisir, en espérant qu’il y en aura d’autres.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com