The Ultimate Run, par Markus Eder

Il existe des tonnes de vidéos de ski, et année après année on peut se poser la question de savoir s’il y a encore la place pour de nouvelles choses, de nouveaux concepts qui pourraient nous surprendre, des choses jamais réalisées.

Markus Eder s’est très certainement posé cette même question. En tous cas, il s’est posé la question de savoir si la ligne parfaite existait ? L’Italien vient de dévoiler une des plus belles vidéos de ski que nous ayons vue depuis longtemps. « L’ultimate run », la descente dont tout skieur rêve.

L’idée paraît simple mais le scénario part d’un sommet en haute montagne, au milieu des glaciers pour du grand ski ultra fluide au milieu des crevasses puis ensuite continuer en station où les enchaînements dans des parks avec de multiples figures se succèdent et enfin finir en basse altitude entre forêts et villages dans un ski freeride exécuté à la perfection.

Pas moins de 90 jours auront été nécessaires pour réaliser ce petit bijou de film qui rassemble tous les aspects du « ski libre ».

Les 10 minutes de ce film sont véritablement bluffante. Bravo Markus Eder et merci pour ce bon moment !

Offre partenaire

Arva Evo 5

D.V.A. (Détecteur de Victimes d’Avalanche) – Evo 5 – Arva »»

Snowleader
245€
Voir l’offre
Barryvox

DVA (Détecteur de victimes d’avalanche) – Barryvox – Mammut »»

Snowleader
299€
Voir l’offre
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com