Jérémy PREVOST : Ten

Le skieur français Jérémy Prevost nous présente son dernier film : Ten. Ce film retrace sa carrière et nous explique les 10 ans qui se sont déroulés depuis son podium de l’Xtrem de Verbier en 2011. Il finira alors à la 2ème place sur l’étape mythique du Freeride World Tour et obtiendra une 3ème place au classement général cette même année, et ce, à sa toute première saison sur le circuit !

La suite de sa carrière au plus haut niveau ne fut pas du même acabit et il quitta le Freeride World Tour à la fin de saison suivante, faute de résultat. Cet échec le marqua et il dû s’en relever, mais depuis il regarde la montagne autrement. De nouveaux challenges sont venus le stimuler, le pousser au quotidien dans sa nouvelle vie de skieur professionnel. 

Le sommet du « Bec des Rosses » a accompagné la carrière de Jérémy Prevost, ce sommet fait parti de son histoire personnelle et le film nous présente son retour sur ce sommet mythique, 10 ans après sa performance.

« Ten » nous fait ainsi découvrir Jérémy Prevost sous un angle différent. Nous l’avons souvent vu accompagner les « Bon App » et d’autres skieurs dans de nombreux films, mais cette fois-ci c’est lui le personnage central d’un film touchant à son sujet.

Jérémy nous dit que « Le ski est un sport magnifique » et il nous le montre bien dans ce film. 

 

Offre partenaire

Atomic Backland 85 2022

Skis de randonnée – Homme – Atomic Backland 85 2022 »»

Snowleader
449€
Voir l’offre
Scott Superguide 88 Red 2022

Skis de Randonnée – Homme – Superguide 88 2022»»

Snowleader
549€
Voir l’offre
Découvrez ici le meilleur site pour réaliser vos stickers personnalisés
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com