© David Malacrida

Home Lines – Le film

Comme chaque hiver, la marque française Picture dévoile sa nouvelle production sur fond de poudreuse, de glisse et d’aventure humaine. Loin de l’extravagance et du spectacle de certains films de neige, Home Lines s’inscrit dans un nouveau courant préférant l’humain à la surenchère du spectaculaire et des déposes en skidoo ou en hélicoptère.

Home Lines, c’est l’histoire touchante d’une équipe de riders qui a préféré une expédition locale, en ski, au coeur du massif du Beaufortain à un voyage au bout du monde pour vivre une grande aventure.

Pendant ces 9 jours, les athlètes (Coline Ballet-Baz, Jackie Paaso, Aurélien Lardy et Léo Taillefer) ont lié des liens d’amitié forts que l’on ressent immédiatement à travers l’écran et qui leur donnent une dimension plus humaine et accessible, bien que leurs performances soient hors normes.

Après le film Conscience de Gaëtan Gaudissard, Home Lines invite chacun à repenser sa façon de profiter de la montagne et respecter au maximum son terrain de jeu pour pouvoir continuer d’en profiter encore longtemps.

Offre partenaire

Arva Evo 5

D.V.A. (Détecteur de Victimes d’Avalanche) – Evo 5 – Arva »»

Snowleader
245€
Barryvox

DVA (Détecteur de victimes d’avalanche) – Barryvox – Mammut »»

Snowleader
299€
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com