Temps de lecture: 2 minutes

La période des fêtes approche et voici une très belle idée de cadeau pour tous les amoureux de montagne et de ski de randonnée.

Le nouvel ouvrage, de Christophe et Jean-François Hagenmuller,  “Les plus belles traces du Mont-Blanc” vient de sortir au cours de  l’automne. Dans la lignée des parutions précédente sur le Beaufortin et la Vanoise Occidentale, cette nouvelle édition saura ravir les plus curieux et autres initiés du massif du Mont-Blanc.

Encore bravo à ces deux skieurs-alpinistes et photographes, si connus pour leur grande passion de la montagne et leur envie de la faire partager.

“Les Plus Belles Traces” sont non seulement des guides d’itinéraires pour découvrir des circuits inédits mais aussi et surtout une invitation à vagabonder le long des vallons perdus et prendre le temps d’observer et de choisir la “plus belle trace”. Les itinéraires sont choisis pour la qualité esthétique de leur parcours, la variété des paysages traversés et la richesse du patrimoine naturel et culturel visité. Si l’essentiel des itinéraires est accessible à tout bon pratiquant en skis de randonnée ou en raquettes, les débutants comme les bons techniciens trouveront également des courses ou des variantes à leur niveau.”

Possibilité de commander un ouvrage en cliquant ici.

Une soirée autour de ce livre et de sa publication sera organisée par le CAF d’Annecy le 14 Décembre prochain, tous les détails ici.

[ad#ad-1-1]

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com