La marque suisse lance un rappel volontaire qui concerne les nouveaux détecteurs de victimes d’avalanche Barryvox 2 et Barryvox S2 de la saison hiver 2024/2025
Ce potentiel dysfonctionnement est dû à une imprécision lors de l’assemblage. En conséquence, l’interrupteur principal des dispositifs concernés peut être mal aligné et provoquer un passage involontaire du mode Émission au mode Recherche avec une pression latérale, voire éteindre complètement l’appareil. Ce défaut peut présenter un problème de sécurité pour les personnes utilisatrices. Il doit être rectifié.
Mammut a inspecté 100 % de son stock immédiatement après avoir identifié le risque. L’inspection a confirmé que seuls les modèles Barryvox 2 et Barryvox S2 pourraient être impactés. Les modèles Barryvox et Barryvox S des saisons précédentes ne sont pas affectés par ce problème.
Heureusement, Mammut a pu identifier la cause première du dysfonctionnement potentiel et a immédiatement lancé le processus de mitigation, afin de garantir l’inspection ou le remplacement des appareils en temps opportun.
Utiliser le formulaire de retour : https://www.mammut.com/int/en/support/contact?form=repairWarranty
→ Tous les détails concernant ce rappel se trouvent ici sur ce lien
Offre partenaire
Arva Evo 5+D.V.A. (Détecteur de Victimes d’Avalanche) – Evo 5+ – Arva »» |
Snowleader 275€ |
|
BarryvoxDVA (Détecteur de victimes d’avalanche) – Barryvox – Mammut »» |
Snowleader 279€ |