yVWE-mjVzYk
Temps de lecture: 2 minutes

Il y a des jours où l’on se réveille et l’on apprend une nouvelle qui vous rend un peu “grognon” toute la journée, voir pendant quelques jours… alors lorsque la nouvelle est tombée le 17 janvier 2019 cela a fait un peu cet effet. Et oui, on apprenait que les “Bon Appétit” baissaient définitivement le rideau.

8 années à suivre leurs aventures, souvent en mode championnat du monde de la connerie, toujours dans la bonne humeur, à la découverte de spots, de personnes, d’ambiances.

Au cours de ces 8 années, le ski de randonnée aura su trouver une place de plus en plus importante tout au long des épisodes, le fameux “Hélico Bon App” était né et fera des incursions régulières dans leurs épisodes.

Les Bon App auront marqué de leur emprunte la culture ski des années 2010.

D’autres images resteront bien associées comme l’usage du “congélo roulant“, le “coup du bélier” et bien entendu le fameux “virage carte postale Bon App” !

Tout au long de ces 8 années, les deux compères Fabien Maierhofer et Victor Galuchot, accompagnés de toute une bande de joyeux drilles, auront marqué de leur emprunte la culture ski des années 2010. Toute une génération de skieurs se souviendra des “Bon App” mais devra en parler au passé à partir de maintenant.

Ils savaient magnifier le ski à leur manière et leur popularité aura su s’établir au delà du cercle des initiés. Toutes les générations connaissent les “Bon App” et c’est aussi là qu’ils ont su apporter un vent frais et nouveau dans le monde un peu fermé et parfois trop aseptisé du ski.

Dorénavant Rancho reste bien seul en piste sur ce créneau. On a pas vu le temps passer avec vous les “Bon App”, tous les passionnés du ski peuvent vous dire un grand merci.

Allez ciao !

Offre partenaire

DVA ARVA Neo+

Sécurité DVA ARVA Néo+. »»

Snowleader
279€
DVA Pieps Micro

Sécurité DVA Pieps Micro»»

Snowleader
350€

WP2FB Auto Publish Powered By : XYZScripts.com