Jérémie Heitz est un skieur bien connu dans le monde du freeride depuis que ce jeune suisse de 27 ans monte régulièrement sur les podiums du Freeride World Tour.

Avec son projet « La Liste », Jérémie Heitz skie quinze grandes faces des Alpes sur des sommets de 4000m. Au délà de cet enchaînement, c’est surtout le style de ski pratiqué sur ces faces qui est impressionnant, un ski rapide, des lignes très directes, là où les virages sautés sont légions habituellement. Le fil directeur du film consiste également à montrer l’évolution du ski de pente raide, avec notamment des rencontres avec des précurseurs du ski de pente tel que Sylvain Saudan. Un joli trait d’union entre deux époques, mais aussi deux pratiques : Jérémie Heitz transpose la vitesse du freeride au terrain de la haute-montagne.

Ainsi Jérémie Heitz nous présente un film de 45mn, réalisé par Guido Perrini. Certainement le film de ski de cette année, une sacrée claque donnée par un jeune skieur dont la modestie et la simplicité font plaisir à voir.

Offre partenaire

Dynafit Nanga Parbat

Ski de randonnée, Nanga Parbat de la gamme Dynafit 2016-17. »»

Snowleader
699€

livraison 24h > 72h
Dynafit Cho Oyu

Ski de randonnée, Cho Oyu de la gamme Dynafit 2016-17. »»

Snowleader 799€

livraison 24h > 72h

 

 

 

 

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com