Toutes les belles histoires ont un fin pour les voyageurs au long cours et le retour à la maison a toujours un goût particulier. C’est un peu le message que nous envoie Jordan Manley dans le dernier opus de sa websérie. Cette fois-ci et après des excursions à travers différentes cultures « ski » autour du monde, Chad Sayers et Forrest Coots reviennent à leur source, en Colombie-Britannique.

Ils s’embarquent dans une expédition de 3 semaines, dans les merveilleuses montagnes de cette région. Leur parcours Du plateau intérieur aux rampes abruptes en passant par l’immense glacier d’Homathko, jusqu’aux bouches luxuriantes et tapissées du littoral du Pacifique… Mais quelle est la véritable signification d’un retour à la maison ? C’est à cette question que nos personnages tentent de répondre.

Ce dernier épisode est somptueux, je suis toujours élogieux lorsque je parle de Jordan Manley mais il nous embarque pendant près de 30 minutes dans l’univers du voyage à ski comme nul autre ne sait encore le faire. Merci de nous faire voyager depuis toutes ces années en parlant si bien des hommes, des montagnes et du ski.

Visiter: askiersjourney.com pour en savoir plus.

Director / Producer / Cinematographer / Editor: Jordan Manley
Featuring: Chad Sayers & Forrest Coots
Associate Producer: Laura Yale
Story Editors: Daniel Irvine, Chad Manley
Additional Sound Design and Mix: Jeff Yellen
Motion Graphics: Blair Richmond

Offre partenaire

Ski Trab Maximo

Pack Rando Maximo 2016. »»

Snowleader 779.9€
livraison 24h > 72h
Ski Trab Mistico

Pack Rando Mistico 2016. »»

Snowleader
999.9€

livraison 24h > 72h

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com