oswfMSlTVMg

Nous vous avions parlé de leur projet il y a quelques semaines, celui de relier Annecy à Chamonix à skis. Les 4 protagonistes de ce beau projet ont atteint leur objectif, et en ont ramené un très beau film de 20 minutes, bravo à eux.

Cyril Bataille, Paul Bonhomme, Mathieu Lavenu et Didier Angelloz ont relié entre le 16 et 21 avril cette traversée en partant depuis les pelouses du Pâquier au bord du lac d’Annecy en suivant les crêtes du Veyrier et des Dents de Lanfon, puis le col du Marais pour rejoindre les Aravis en direction du refuge de Gramusset. S’en sont suivi la Pointe percée, une redescente sur Megève puis direction les Contamines et le refuge des Conscrits. La dernière partie fut composée des Dômes de Miage, refuge Durier et l’ascension finale du mont Blanc pour redescendre enfin sur Chamonix.

Un hommage aux montagnes et à l’amitié… un hommage à une manière de faire de la montagne, simplement remplis de leurs rêve…

C’est tellement sympa de voir ce genre d’initiative, faite par des passionnés, amoureux de la montagne, bravo messieurs pour la performance mais aussi et surtout pour votre manière simple et très humble de l’avoir partagée.

Revivez leur aventure sur Facebook : https://www.facebook.com/AnnecyChamonixSkis/

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com