Zermatt to Verbier, by Faction – Le film

Le “Faction Collective” nous a présenté de très beaux films ces dernières années, je pense notamment au superbe opus sur La Grave la saison passée.

Ils reviennent cette saison avec une traversée mythique des Alpes qui jalonne en grande partie la fameuse Haute-Route qui relie Chamonix à Zermatt, à savoir un trip à ski de rando entre Zermatt et Verbier

Ces deux stations sont les points de départ et d’arrivée de la Patrouille des glaciers, une des plus grande course de ski alpinisme au monde, et qui se déroule dans le Valais en Suisse tous les deux ans. L’année 2020 aura été marquée par la pandémie du Covid-19 et cette dernière édition fut annulée. 

L’occasion était idéale pour le “Faction Collective” d’aller découvrir ce lieu à la fin du premier confinement et skier les nombreuses pentes et sommets qui composent et environnent ce parcours.

Avec Sam Anthamatten comme guide, les trois autres skieurs du groupe ne pouvaient pas espérer trouver meilleur guide pour leur faire découvrir cette magnifique région.

Les images de drones sont impressionnantes et montrent à quel point l’usage de cet outil est en train de modifier notre rapport à l’image en montagne. Tout simplement magnifique

Offre partenaire
Tecnica – Zero G Tour Pro Orange-Noir

Zero G Tour Pro Bright Yellow/Black – Tecnica – 2020/21 »»

Snowleader
699.90€
Scarpa F1 2021

Chaussures F1 2021 – Scarpa – 2020/21 »»

Snowleader
599.90€

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com