Rassemblement freerando aux Grands Montets : le « banZag »

Rassemblement freerando aux Grands Montets : le « banZag »

picto_news Le freerando est à la mode et certaines marques ne manquent pas d’exploiter le filon et cela peut amener à des rassemblements plutôt sympa .

Ainsi la marque de skis Zag organise le banZag qui est une « compétition » de freerando notée à la montée et à la descente. L’idée est d’être un skieur complet, rapide à la montée, fluide et esthétique à la descente.

Pour cette première édition, le nombre de participants sera limité à 100 plus 20 invités triés sur le volet… Au programme, une montée de 600m de dénivelé positif en départ groupé suivi d’une descente freeride, 3 juges internationaux, un BBQ, de la bière (un peu) et une grosse motivation.

Ouvert à tous, le banZag a pour vocation de rassembler freeriders, randonneurs et skieurs autour de la pratique freerando. Toute la journée, le village de marque situé au pied de l’évènement permettra de tester les skis Zag de la prochaine saison 2013/2014. Grâce à l’ANENA, Arva et Recco les participants pourront également découvrir ou perfectionner leur utilisation du DVA.

Le banZag se déroulera le 30 Mars 2013 sur le domaine des Grands Montets, les inscriptions se passent ici.

Post expires at 8:00am on 15/04/2013

Share this: