Vidéo : Connection, la nouvelle websérie de Dynafit, ep1

Dynafit vient de lancer une websérie de quatre épisodes appelée “Connections”, pour fêter les 30 ans de l’invention des fixations low-tech par Fritz Barthel. Elle retracera l’histoire des fixations low-tech et notamment la façon dont celles-ci ont impactées le monde du ski de randonnée, depuis les premiers modèles jusqu’à la toute dernière version de la Radical, la Radical 2.

Cette série de quatre épisodes mettra en scène les athlètes Cody Barnhill, Eric Hjorleifson, Trevor Hunt, KT Miller, Meredith Edwards, Marshall Thomson et Donny Roth dans les stations de Whistler BC, Sun Valley ID, Cooke City MT, et Crested Butte CO. Un concept sympa sous le signe de l’histoire de la marque, c’est assez inhabituel et c’est plutôt bien, on vous laisse juger.

Le premier épisode présenté ci-dessous a été filmé sur le glacier de Blackcomb l’hiver dernier. Il met en scène les skieurs Trevor Hunt et Eric Hjorliefson dans leur station natale. De belles images et une belle histoire, simple efficace, à vous d’en juger.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com