Temps de lecture: 1 minute

La marque allemande Marker effectue un rappel volontaire de certains de ses modèles de fixations Kingpin, les modèles Kingpin 10 et Kingpin 13 de l’année 2017/2018. Les autres modèles ne sont pas concernés.

La marque effectue l’échange gratuitement dans ses points de vente ou auprès du distributeur national Marker, seule la butée des fixations doit être remplacée. 

Ci-dessous le message de Marker ainsi que les démarches à suivre sur leur site internet :

« La qualité, la sécurité et la performance sont essentielles pour nous et nos clients. Nous tenons donc à vous informer que nous avons pris connaissance d’un problème de sécurité potentiel impliquant certaines Kingpin 2017/2018, d’où notre décision de procéder à un rappel volontaire.

Marker rappelle volontairement toutes les fixations Kingpin 2017/2018 en raison d’une possible rupture des inserts en acier présents sur la butée, ce qui peut modifier les forces de déclenchement et entraîner un risque de chute.

Nous vous prions de bien vouloir cesser immédiatement l’utilisation de ces fixations et de les renvoyer au détaillant Marker autorisé le plus proche, qui les inspectera pour déterminer si elles figurent parmi celles rappelées, et si c’est le cas, vous recevrez gratuitement de nouvelles butées pour vos fixations Kingpin.

Votre détaillant Marker est votre point de contact principal, pour ce service gratuit, mais si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter sur le site internet : https://www.marker.net/fr/support/recall/. »


Depuis combien d'années possédez vous votre DVA ?

View Results

Loading ... Loading ...

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com